Pièces de machines

Accueil » Produits » Pièces d'usinage » Pièces de machines
Pièces de machines

Qualité de l'acier: 10, 20, 16Mn, Q345B, S355JR, ST52, ASTM A106 GR.B, API 5L GR.B, ASME A53B, 25CrMo4, 34CrMo4, 42CrMo4, SAE4130, SAE4135, SAE4140, SAE1020, SAE1045

Nos pièces de machine concernent principalement le manchon de raccordement de barre en acier renforcé, le raccord de tuyau d'huile, le raccord de tige de pompage, les accessoires de vitesses et ainsi de suite. Elles sont fabriquées selon les dessins spécifiques. Tous les produits sont en acier au carbone ou en acier allié de haute qualité. Avec un traitement de surface par cémentation, trempe, et traitement de qualité d'engins de broyage, le produit caractérise une transmission douce, un faible bruit, une grande capacité de charge, une hausse de température basse et une longue durée de vie. Les pièces de machine sont largement utilisées dans l'industrie métallurgique, des mines, de levage, de transport, de ciment, de construction, de génie chimique, du textile, d'impression et teinture, des machines pharmaceutiques, etc.

En tant que fabricant et fournisseur professionnel de pièces de machines en Chine, nous proposons également les pièces auto, le tube d'acier à essieu, le tube de vérin de précision sans soudure, le tube en acier sans soudure laminé à chaud, etc.

Détails 
OrigineShandong en Chine (continentale)
Emballage & livraison 
EmballageSelon vos conditions
Livraison7-20 jours après réception du dépôt
SpécificationsFinition: lisse
Matériel: alliage d'acier, acier au manganèse

Commentaires

Autres produits
  • Pièces autoNos pièces auto peuvent être utilisées comme accessoires d'amortisseur automobile, de moyeux, de vérins hydrauliques monomères et de pièces mécaniques. Le produit présente plusieurs revêtements dont le type galvanisé, le type cuivre, le type chrome, bleuissement, doublure en plastique et ainsi de suite. Tous nos produits sont fabriqués selon des dessins spécifiés.
  • Tube d'acier soudé rectangulaireNotre tube d'acier soudé rectangulaire caractérise deux types dont le type de section carrée et le type de section rectangulaire. Il est largement appliqué aux domaines de la fabrication de machines, de la métallurgie, de l'automobile, du ferroviaire, de la rambarde autoroutier, des cadres de conteneur, des meubles, des serres, de la décoration, des structures en acier, des châssis automobiles, etc.