Cylindre télescopique

Accueil » Produits » Tube aiguisé » Cylindre télescopique
Cylindre télescopique

Le cylindre télescopique ne présente pas d'oxyde sur sa paroi extérieure et intérieure. Il a des caractéristiques de portance à haute pression sans fuite, de haute précision, de rugosité de surface élevée, de cintrage à froid sans déformation, d'évasement et d'aplatissement sans fissure, etc. Le cylindre télescopique est particulièrement adapté à la fabrication de composants hydrauliques et pneumatiques comme le cylindre multi-section, le cylindre hydraulique et plus.

Spécifications techniques du cylindre télescopique
1. Diamètre extérieur: 20-600 mm
2. Épaisseur de paroi: 3-25 mm
3. Qualité de l'acier: 20, 45, 16Mn, 27SiMn, 25Mn, St52, SAE1026
4. Norme: GB/T8713-88, GB/T3639-2000, DIN2391, EN10305

Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. est un fabricant professionnel de cylindre télescopique en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris la tige de piston, le tube sans soudure étiré à froid personnalisé, le tube de précision soudé laminé à froid, etc.

Commentaires

Autres produits
  • Tige de pistonNotre tige de piston peut être traité par trempe par induction à moyen et haute fréquence, trempe et tempérage à haute température ou traitement de ces deux dernières méthodes ensemble. Par ailleurs, la surface du produit peut également être sans processus ou à chromage dur, nickelage, placage de phosphore et résistance à la nitruration au brouillard salin.
  • Tube aiguisé pour vérin hydraulique et pneumatiqueLe tube aiguisé est souvent utilisé pour la production de cylindre pneumatique et hydraulique. Le tube aiguisé pour vérin hydraulique et pneumatique est approprié à la fabrication des structures mécaniques, des équipements hydrauliques, des pièces automobiles, etc.