Tube d'acier LSAW

Accueil » Produits » Tube d'acier soudé » Tube d'acier LSAW
Tube d'acier LSAW

Notre tube d'acier LSAW a réussit le test de détection non destructive, assurant ainsi que nos produits répondent complètement aux exigences des clients. Le tube d'acier LSAW est spécialement utilisé dans l'ingénierie des canalisations à grande échelle, le transport de pétrole, de l'eau ou de gaz naturel, et dans la construction de réseau de distribution.

Afin de fournir aux clients le tube d'acier LSAW de haute qualité, nous inspectons le processus de production en respectant un niveau et une qualité supérieure. Il ya principalement deux étapes de traitement pour la fabrication du produit. Tout d'abord, les deux bords de la plaque d'acier doivent subir un fraisage double-face. Ensuite, la plaque en acier traitée doit être mise dans la machine de moulage sous pression pour l'estampage à plusieurs reprises. Les tôles d'acier vont se former successivement en J, C et O. D'autre part, le soudeur effectue le soudage longitudinal du tube en acier formé. Enfin, le produit soudé à l'arc submergé des deux côtés est fabriqué.

Spécifications techniques du tube d'acier LSAW
1. Diamètre extérieur: 340-2150 mm
2. Épaisseur de paroi: 8-50 mm
3. Qualité de l'acier: ASTM A106 GRB, A53 GRB, API 5L GRB, API 5 CT, Q345, A335, ST37, ST52
4. Norme: GB/T3091-2008, ASTM A53, BS1387, BS EN39, ASTM A500, GB/T 9711

Nous sommes un fabricant expérimenté de tube d'acier LSAW en Chine. En dehors du tube en acier soudé, nous fournissons également le tube aiguisé, les électrodes de soudage, le tube en acier sans soudure étiré à froid, les pièces d'usinage, et bien plus encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tube d'acier en TNotre tube d'acier en T est largement utilisé dans les industries de fabrication, de pétrochimie, de transport et de construction.
    Diamètre extérieur: 325-2600 mm
    Épaisseur de paroi: 8-50 mm ...
  • Tube d'acier soudé en spiraleLa matière première de même largeur du tube d'acier soudé en spirale peut être utilisée pour fabriquer le produit standard de diamètres différents, après avoir été traités avec différents angles de formage. Le procédé de moulage en spirale peut assurer la rondeur et la rectitude du produit. Le processus de redressage peut être omis en conséquence.