Tube de précision étiré à froid sans soudure

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure étiré à froid » Tube de précision étiré à froid sans soudure
Tube de précision étiré à froid sans soudure

Le tube de précision étiré à froid sans soudure présente une large gamme d'applications dans le domaine de chaudières, de l'automobile, de pétrole, de génie chimique, du transport maritime, de géologie, de construction, de machines et autres domaines.

Spécifications techniques du tube de précision étiré à froid sans soudure
1. Diamètre extérieur: 40-530 mm
2. Epaisseur de paroi: 3-35 mm
3. Niveau de l'acier: 10, 20, 16Mn, Q345B, S355JR, ASTM A106 GR.B, API5L GR.B, ASME A53B
4. Norme: GB/T8713-88, ISO4394/1-1980(E), EN10305-1

Nous sommes un fabricant professionnel de tube de précision étiré à froid sans soudure en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris le tube en acier inoxydable, le tube de précision laminé à froid, le tube aiguisé, le tube en acier expansé à chaud, etc.

Commentaires

Autres produits
  • Tube de canalisationNotre tube de canalisation est produit par étirage à froid. Son utilisation principale est la transportation de gaz, de l'eau, de l'huile et autres fluides, dans les domaines du pétrole, du gaz naturel, etc. La norme de production du tube de canalisation est API SPEC 5L.
  • Tube de forage sans soudureLe tube de forage sans soudure est produit en particulier pour une utilisation dans les forages de puits de pétrole, pour soutenir la paroi du puits pendant le forage et après la complétion du puits. Ainsi, le fonctionnement du processus de forage et du puits de pétrole après complétion est normalement assuré.