Pièces auto

Pièces auto

Nos pièces auto peuvent être utilisées comme accessoires d'amortisseur automobile, de moyeux, de vérins hydrauliques monomères et de pièces mécaniques. Le produit présente plusieurs revêtements dont le type galvanisé, le type cuivre, le type chrome, bleuissement, doublure en plastique et ainsi de suite. Tous nos produits sont fabriqués selon des dessins spécifiés.

Autres détails
1. Qualité de l'acier: 20, 45, Q345B, Q345C, Q345D, J55, K55, S235JRH, S355J0H, S355J2H, ASTM A106 Gr.B, API 5L Gr.B, ST35 (E235), ST37.4, ST45 (E255), ST52 (E355), SAE 4130, SAE 4135, SAE 4140
2. Matériel de production: tour, fraiseuse, perceuse, rectifieuse, presse à poinçonner, machine de forage profond
3. Méthode d'emballage: boîte en bois, palettes, sac tissé, etc.

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de pièces auto en Chine, Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. fournit également des pièces de machines, le tube en acier soudé, le tube aiguisé pour vérin hydraulique et pneumatique, le tube en acier sans soudure laminé à chaud, et plus encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tube d'acier à essieuLe tube d'acier à essieu est essentiellement fait d'acier structural au carbone de haute qualité et d'acier allié structurel. C'est une sorte de tube d'acier laminé à chaud sans soudure, souvent appliqué à la production de moitiés de carter d'essieu et de tubes d'essieu à entraînement pour automobiles.
  • Tube personnalisé sans soudure étiré à froidLe tube sans soudure étiré à froid personnalisé est largement utilisé dans une variété de structure, d'outils et de pièces mécaniques. Par rapport au tube en acier rond, il a généralement un plus grand moment d'inertie, module de section, force de flexion et de torsion, ce qui peut réduire le poids de la structure et économiser largement l'acier.