Tube d'acier à essieu

Tube d'acier à essieu

Le tube d'acier à essieu est essentiellement fait d'acier structural au carbone de haute qualité et d'acier allié structurel. C'est une sorte de tube d'acier laminé à chaud sans soudure, souvent appliqué à la production de moitiés de carter d'essieu et de tubes d'essieu à entraînement pour automobiles. Le tube pour essieu en acier doit être livré dans l'état de laminage à chaud ou de traitement thermique. Si les clients exigent un traitement thermique, cela doit être indiqué dans le contrat.

Spécifications techniques du tube d'acier à essieu
1. Diamètre extérieur: 45-159 mm
2. Epaisseur de paroi: 4-50 mm
3. Qualité de l'acier: 445, 45Mn2, 30MnB, 40Cr, 20CrNi3A
4. Norme: YB/T 17396, DIN 1629, YB/T5035, Q/OHAD001, GB3088
5. Méthode de fabrication: laminage à chaud

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de tube d'acier à essieu en Chine, notre société propose également le tube de vérin de précision sans soudure, le tube de précision sans soudure laminé à froid, le tube de forage pour pétrole, le tube en acier expansé à chaud, et plus encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tube personnalisé sans soudure étiré à froidLe tube sans soudure étiré à froid personnalisé est largement utilisé dans une variété de structure, d'outils et de pièces mécaniques. Par rapport au tube en acier rond, il a généralement un plus grand moment d'inertie, module de section, force de flexion et de torsion, ce qui peut réduire le poids de la structure et économiser largement l'acier.
  • Tube de précision sans soudure laminé à froidLe tube de précision sans soudure laminé à froid peut non seulement être utilisé comme accessoires d'automobiles et de moto, amortisseur, manchon de palier, accessoires de meubles, cylindres hydrauliques et pneumatiques et boîtier de moteur, mais aussi s'appliquer aux zones d'usinage de matériel de fitness, machines de plastique, machines hydrauliques, traitement des métaux, ...