Tube de forage pour pétrole

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure laminé à chaud » Tube de forage pour pétrole
Tube de forage pour pétrole

Le tube de forage pour pétrole est une sorte de tube à grand diamètre. Sa principale fonction est de fixer et de soutenir la paroi et le trou du puits de pétrole, de gaz naturel, et d'assurer un processus de forage en toute sécurité et un travail correct après complétion du puits. Le tube de forage pour pétrole est introduit dans le trou du puits et fixé avec du ciment, pour éviter la séparation de la roche et l'effondrement du trou. Cependant, il peut assurer l'écoulement circulaire de la boue de forage, ce qui facilite effectivement l'extraction et le forage.

Spécifications techniques du tube de forage pour pétrole
1. Diamètre extérieur: 20-426 mm
2. Epaisseur de paroi: 4-100 mm
3. Qualité de l'acier: J55, K55, N80, M65, L80, C90, C95, T95, H-40, C-75, P110, Q125
4. Norme: SY / T 6194, API SPEC 5CT, ISO11960
5. Méthode de fabrication: laminage à chaud

Remarque
Veuillez vous référer au API 5CT pour connaître les détails sur l'état de la livraison du tube de forage pour pétrole.

Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. est un fabricant et fournisseur spécialisé de tube de forage pour pétrole en Chine. Nous offrons différents types de produits tels que le tube d'acier hydraulique, le tube aiguisé, le tube de précision sans soudure laminé à froid, et le tube d'acier soudé en spirale.

Commentaires

Autres produits
  • Tube d'acier à essieuLe tube d'acier à essieu est essentiellement fait d'acier structural au carbone de haute qualité et d'acier allié structurel. C'est une sorte de tube d'acier laminé à chaud sans soudure, souvent appliqué à la production de moitiés de carter d'essieu et de tubes d'essieu à entraînement pour automobiles.
  • Tige de forageLa tige de forage doit être livrée dans un état de normalisation si son point de rendement est égal ou inférieur à 60kgf/mm2. Le produit doit être livré dans un état de normalisation et de trempe. Pour le tube d'acier laminé à chaud, le processus de normalisation peut être remplacé par la méthode de traitement par laminage sous contrôle de température.