Tube d'acier hydraulique

Tube d'acier hydraulique

Fabriqué en acier au carbone de haute qualité structurelle, le tube d'acier hydraulique est l'un des éléments en alliage qui améliore de manière efficace la résistance, la ténacité et la trempabilité de l'acier. Le tube d'acier hydraulique caractérise une haute propriété mécanique, une résistance à l'abrasion et une usinabilité par rapport au tube d'acier, fait uniquement d'acier au carbone structurel de haute qualité.

Ce tube en acier a principalement deux usages qui sont le tube cylindrique contenant un tuyau structurel et le piston de conduite. L'application du tube cylindrique comporte un support hydraulique, un support télescopique unique, un grand cylindre double télescopique, un cric, etc. L'application de piston de conduite implique un support hydraulique, un support télescopique unique, un petit cylindre double télescopique, etc.

Spécifications techniques du tube d'acier hydraulique
1. Diamètre extérieur: 20-426 mm
2. Epaisseur de paroi: 4-100 mm
3. Qualité de l'acier: 20, 35, 45, 27SiMn, 30CrMoSiA
4. Norme: GB/T 17396, GB/T3639, GB/8713, Din2391, Hk15, etc.
5. Méthode de fabrication: laminage à chaud

Remarque
Le tube d'acier hydraulique est livré dans un état de laminage à chaud.

En tant que fabricant de tube d'acier hydraulique en Chine, Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. fournit non seulement le tube en acier sans soudure laminé à chaud, mais aussi le tube de précision laminé à froid, le tube en acier soudé à froid, le tube en acier sans soudure étiré à froid, etc.

Commentaires

Autres produits
  • Tube de forage pour pétroleLe tube de forage pour pétrole est une sorte de tube à grand diamètre. Sa principale fonction est de fixer et de soutenir la paroi et le trou du puits de pétrole, de gaz naturel, et d'assurer un processus de forage en toute sécurité et un travail correct après complétion du puits.
  • Tube d'acier à essieuLe tube d'acier à essieu est essentiellement fait d'acier structural au carbone de haute qualité et d'acier allié structurel. C'est une sorte de tube d'acier laminé à chaud sans soudure, souvent appliqué à la production de moitiés de carter d'essieu et de tubes d'essieu à entraînement pour automobiles.