Tube sans soudure pour liquides

Accueil » Produits » Tube en acier sans soudure laminé à chaud » Tube sans soudure pour liquides
Tube sans soudure pour liquides

Le tube sans soudure pour liquides est une sorte de tube en acier sans soudure parfaitement produit pour le transport de fluide dans l'ingénierie et l'équipement à grande échelle. Il est généralement utilisé pour le transport du pétrole, du gaz naturel, du gaz de houille, de l'eau et d'autres matières solides.

Processus de production du tube sans soudure pour liquides
Le tube sans soudure pour liquides doit être produit par procédés suivants.
1. Tube rond
2. Chauffage
3. Perçage
4. Laminage oblique, en continu ou extrusion par trois rouleaux
5. Démontage de tube
6. Dimensionnement ou réduction de diamètre
7. Refroidissement
8. Redressage
9. Test hydrostatique ou détection de fissures
10. Marquage
11. Entreposage

Spécifications techniques du tube sans soudure pour liquides
1. Diamètre extérieur: 20-960 mm
2. Epaisseur de paroi: 2-30 mm
3. Qualité de l'acier: 10, 20, 45, Q345 (A, B, C, D, E) et ainsi de suite.
4. Norme: GB/T 8163, ASTM A53, ASTM A106, JIS G 3454, JIS G 3455, JIS G 3456, API 5L
5. Méthode de fabrication: laminage à chaud

Remarque
Il existe deux types de statut de livraison pour tube en acier laminé à chaud qui sont le laminage à chaud et le traitement thermique. Le traitement thermique doit être précisé dans le contrat.

Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. est un fabricant et fournisseur spécialisé de tube sans soudure pour liquides en Chine. Notre société fournit également des pièces auto, le tube d'acier hydraulique, le tube sans soudure pour liquides, le tube de vérin de précision sans soudure, et plus encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tube en acier expansé à chaudNotre tube en acier expansé à chaud ne présente pas de soudure. Il est fabriqué par expansion à chaud. Le produit est approprié pour le transport de fluides tels que le gaz naturel et autres fluides. Il est aussi utilisé dans la fabrication de divers types de structures et de pièces, etc.
  • Tube d'acier hydrauliqueFabriqué en acier au carbone de haute qualité structurelle, le tube d'acier hydraulique est l'un des éléments en alliage qui améliore de manière efficace la résistance, la ténacité et la trempabilité de l'acier. Le tube d'acier hydraulique caractérise une haute propriété mécanique, une résistance à l'abrasion et une usinabilité par rapport au tube d'acier, fait uniquement d'acier au carbone structurel de haute qualité.