Tube de chaudière

Tube de chaudière

Le tube de chaudière est parfait pour la fabrication de paroi de refroidissement d'eau de chaudière, d'économiseur, de réchauffeur, de surchauffeur et de canalisation de vapeur. Cependant, le tuyau de chaudière est également employé pour produire le tube d'eau bouillante, le tube à fumée de petite et grande taille, le tube d'arc en brique, et la conduite de gaz.

Spécifications techniques du tube de chaudière
1. Diamètre extérieur: 20-426 mm
2. Epaisseur de paroi: 4-100 mm
3. Qualité de l'acier: 10, 20, 20G, 20MnG, 25MnG, 12CrMo, 12CrMoG, 15CrMo, 15CrMoG, 1Cr5Mo, 12CrMoVG , 12Cr1MoVG, 16Mn, 15MnV, 10MnWVNb, 12Cr2MO, 12SiMoVNb et ainsi de suite
4. Norme: GB/T 3087, GB/T 5310, GB/T 6479, GB/T 9948, GB/T 13296, JIS G 3456, JIS G 3461, JIS G 3462, ASTM A106, DIN17175
5. Méthode de fabrication: laminage à chaud

Etat de livraison du tuyau de chaudière
Il existe deux types de statut de livraison pour le tube de chaudière. L'un est le laminage à chaud sans traitement thermique. L'autre est un traitement thermique ou normalisation, refroidissement et trempe à haute température, traitement et recuit de solution en détail en fonction du type de traitement thermique. L'état de livraison souhaité doit être spécifié dans le contrat, à la commande des produits.

Liaocheng Yaxinda Steel Pipe Co.,Ltd. est un fabricant et fournisseur spécialisé de tube de chaudière en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits, y compris le tube de forage, le tube d'acier carré et rectangulaire, le tube personnalisé sans soudure étiré à froid, les pièces de machine et plus encore.

Commentaires

Autres produits
  • Tube structural en acierLe tube structural en acier est approprié pour des applications de structure générale et mécanique. Il est largement utilisé comme tube de structure tel que la construction d'échafaudage et l'usinage dans les domaines de construction, machinerie, trafic, aviation, exploitation pétrolière, etc.
  • Tube sans soudure pour liquidesLe tube sans soudure pour liquides est une sorte de tube en acier sans soudure parfaitement produit pour le transport de fluide dans l'ingénierie et l'équipement à grande échelle. Il est généralement utilisé pour le transport du pétrole, du gaz naturel, du gaz de houille, de l'eau et d'autres matières solides.